The Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hockey League


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pouvons nous commencer?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicobleach

nicobleach


Messages : 30
Date d'inscription : 16/08/2013

pouvons nous commencer? Empty
MessageSujet: pouvons nous commencer?   pouvons nous commencer? I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 12:56

Je pense qu'il serait temps de commencer les simu, car je suis d'accord avec pouvons nous commencer? 3549171944. Sii on commence,les nouveaux venus seront plus attirés, et il y aura plus de monde sur la chatbox, qui est plutot deserte. De plus, le simulateur sera donc contraint d'etre de plus en plus en ligne, et les alignements et autres seront rentrés plus vite, puisque j'ai fait mon lineup il y a deux jours et il n'a pas encore ete rentré. Un dg qui voit notre ligue et qui se rend contre qu'il n'y a rien qui se passe changera imédiatement sns meme s'incrire.

En espérant que mon tit monologue fasse changer les chose,


nicobleach
Revenir en haut Aller en bas
Kako

Kako


Messages : 119
Date d'inscription : 10/08/2013

pouvons nous commencer? Empty
MessageSujet: Re: pouvons nous commencer?   pouvons nous commencer? I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:50

Désolé, je travaille et je n'ai pas juste ça à faire de mes journées simuler, donc prémierement, oui je n'ai pas rentrée ton alignement mais si tes si parfait que ça, pourquoi tu ne t'es pas mis un avatar, d'habitude, c'est une des premières choses à faire, donc si tu n'est pas content, tu peux te ship out!
Revenir en haut Aller en bas
nicobleach

nicobleach


Messages : 30
Date d'inscription : 16/08/2013

pouvons nous commencer? Empty
MessageSujet: Re: pouvons nous commencer?   pouvons nous commencer? I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:54

ok mec scuse jvoulait po t'offenser l'avatar c tu obligatoire?
Revenir en haut Aller en bas
Kako

Kako


Messages : 119
Date d'inscription : 10/08/2013

pouvons nous commencer? Empty
MessageSujet: Re: pouvons nous commencer?   pouvons nous commencer? I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:55

Oui, c'est obligatoire, et tu devrais faire ton bureau également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pouvons nous commencer? Empty
MessageSujet: Re: pouvons nous commencer?   pouvons nous commencer? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pouvons nous commencer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hockey League :: Bureau The Hockey League :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: